750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sara Ross

Sara Ross

Est-ce politiquement correct de poser des questions quand on a rien à demander?

Question subsidiaire:peut-on tomber enceinte d'un caprin Polonais? EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule!
Dis-donc!
Le Vaillant est ma petite chèvre chéri à moi! Je ne partage pas.
C'est totalement incorrect, mais complètement autorisé.
Pour la question subsidiaire, je consulte mon vétérinaire et je te dis.
Buh, on peut se demander pourquoi on a rien a se demander comme soi dans un monde si évolué que la notre et ou règne la curiosité en maître mot!
1-bof
2-p't'être bien que oui p't'être bien que non :o)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes Allrecipes Québec
  • Piscine Naturelle
  • The Simone Lia cartoon
  • un produit pour maigrir
  •  
  •  
  • Croyez vous au proverbe?comme les opposer s'attire ou qui se ressemble s'assemble? les opposés mettent souvent du temps a s'attirer et ceux qui se ressemblent s'assemblent bien trop vite dans la conviction qu'ils sont fait l'un pour l'autre moi je pense surtout que ceux qui se completent bien vont bien ensemble en tout point ;) EN SAVOIR
  • Comment lui faire comprendre qu'il me plais? Bonjour à tousIl y a 1 mois environ j'ai changé de poste de travail et c'est là où j'ai apperçu un homme qui me plais. Cet homme n'est autre que mon chef et il est marié et a un enfant. Je suis aussi avec quelqu'un depuis 6 ans mais ce n'est pas le
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Emmanuel Todd - Après la démocratie (partie II, 2008)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article