750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sara Ross

Sara Ross

Est ce vrai qu'après divorce ou séparation, personne ne veut voir l'autre heureux dans sa nouvelle vie

une separation est toujours douloureuse donc on n'a aps evie que celui qui nous a fait mal sorte heureux de cette douleur EN SAVOIR PLUS >>>




Non, ce n'est pas vrai. Je suis divorcée, et ce moment difficile a été vécu dans beaucoup de respect et d'affection. Comment vraiment détester un homme (ou une femme) qu'on a aimé de tout son coeur? Sans doute, ce sentiment de vengeance qui naît parfois, c'est un surplus de douleur ou de tristesse qui surgit. C'est compréhensible, mais c'est à soi qu'on fait le plus mal, non?
Une des causes de notre divorce était le fait que je ne voulais pas d'enfants. Lui en voulait, et croyait que j'allais changer d'avis. Mais non. Il ne savait apparemment pas qu'on ne peut changer autrui.
Aujourd'hui, il me semble heureux, avec sa nouvelle compagne de vie et leurs enfants. Moi, j'ai une vie tout à fait différente, mais qui me comble absolument.
Nous sommes tous les deux heureux. Comment ne pas trouver ça magnifique?
Bonne route!
je me suis divorcée quand mes enfants,avais 5et2,5,c'est douloureux un divorse,surtout quand on ne s'y attend pas,mais on s'entendait bien,il le faut déjà pour les enfants,j'espérais qu'il soit heureux, biz
C'est faux en ce qui me concerne.
Mes séparations n'ont certes pas été gaies mais elles se sont toutes passées avec un respect réciproque.
Longs dialogues, compréhension, écoute, tendresse tout de même.
Je ne leur souhaitais que du bonheur et ils l'ont retrouvé et j'en suis fort heureuse.
après une séparation une sorte d'égoïsme s'installe et cella explique tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • poireaux Recette de cuisine Marmiton. Dans un grand chaudron, chauffer l'huile, ajouter les poireaux et l'ail faire saute doucement de 3 a 5 minutes. - Recette Plat : Potage brocoli et poireau. J'adore les brocolis tout
  • premier réseau de relais Augmentez votre trafic, fidelisez vos clients, augmentez votre chiffre d'affaires, choisissez le reseau Pickup. Adresse des Relais Pickup qui sont situ?s dans le d?partement de l'Aude. Annuaire Relais Pickup, So Colissimo, Chrono Relais de l'Aude :
  • Comment boire de l'eau pour vraiment maigrir On le dit tour a tour drainant et diuretique, voire meme brule-graisse. Le the est-il vraiment un allie pour maigrir?? Jean-Marc Zeil, des Thes de la Pagode, demele avec nous le vrai du faux. Les produits minceur representent le plus gros segment sur
  • Boucle d . Rever d'oreille son interpretation et sa signification dans le dictionnaire complet des reves obtenez un description precise et onirique d'oreille.Rever de BOUCLES D'OREILLES - La boucle d'oreille est un ornement, a la base feminin, meme si beauco
  • La maîtresse de mon mari. En ouvrant sa boite msn, j'ai vu qu'elle demandait à refaire partie de ses contacts. Je l'ai bloquée.J'ai dis à mon mari que je ne pardonnerai pas 2 fois (on essayait de reconstruire ensemble, quoi je ne sais pas mais quelq Elle revient à la charge?
  • Rencontre avec une personne par internet? Je connais un homme depuis cinq ans par internet, nous sommes jamais rencontrer face a face, mais nous parlons au telephone quatre fois par semaine.Je connais son visage par le webcam.Par telephone nous entendons bien, il viens d'Algerie.Avez-vous v
  • Que pensez vous d'un homme marié qui passe tte la journéé à regarder les photos de femmes nues sur le net? "Il choisit une nouvelle femme sur catalogue. :-)" EN SAVOIR PLUS
  • Quand était votre première fois? A quel âge l'avez vous fais pour la première fois? Je vous pose cette question car je n'ai jamais encore couché avec un garçon et j'ai presque 16 ans. Ma meilleure amie l'a déjà fait à la fin de ses 15 ans. Je me sens un peu mal par rapport à ça don
  • Avez-vous l'impression de vivre plus intensément quand vous êtes amoureux(se)? Comment le vivez-vous? "Cette idée qui vous obsède, cet état qui vous fait sentir aussi léger qu'un nuage, qui vous fait aller de l'avant, vous empêche de dormir.Bon, d'accord, il arrive que ce soit en vain, parce qu'il n'est pas partagé. Et là, c'est douloureux. Mais ça f" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
31 FARCES ET TOURS DE MAGIE DIY DRÔLES QUE TU VOUDRAS ESSAYER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article